• Un Etui à Livre ... pour voyage ...

    L’idée m’est venu, en discutant lecture avec une collègue …

    Elle me disait prendre des notes lorsqu’elle lisait un livre, mettre plein de marques pages … Je lui répondais par le soin que je portais aux livres et au fait que nous n’avions toutes les deux, rien de mieux qu’un sac plastique pour les transporter …

    Voici donc, un étui pour livre, pour le transporter partout en toute sécurité, et pour y glisser les marques page ou le crayon nécessaire aux commentaires …

     

     

    J’ai utilisé un tissu épais « tissé » en 2 épaisseurs.

    L’étui est assez grand pour pouvoir y ranger de grands romans.

    Un point compté « Fée » est cousu sur le dessus au point de feston, pour personnalisé la pochette.

    J’ai cousu un simple rectangle et replié l’extrémité d’environ 7 cm, pour en faire la pochette range marque page.

    Un ruban bleu, cousu sur le côté, vient orner le tout pour fermer l’étui lors des voyages !

     

     

    « Plaid pour Garçon et Fille ...Une Cape d'apparat ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It