• "Holmes" sweet Home

    Ce charmant Lord anglais se tient actuellement devant la porte de mon bureau ...

    Eh oui, je souhaitais un cale porte sympathique, me rappelant mon "chez moi" et c'est chose faite !

    Ce chat est fait de récup ... Une personne de mon lieu de travail m'a donné quelques coupons de tissu, dont ce très bel écossais, pour lequel j'ai tout de suite su, ce à quoi je le destinais ...

    Voici donc "Holmes", Chat anglais décowré de la Victowria Cross !

    "Holmes" sweet Home

    Je l'ai fait simplement, mais avec des moustaches plus touffues que pour "My Lord", car je le voulais TRES anglais !!

    Pour changer du bouton quilt traditionnel, je l'a tout de suite imaginé décoré d'une médaille, chat vétéran ...

    Ses moustaches sont faites en raffia et ses yeux sont deux boutons de bois en losange, pour lui donner un côté plus rustique ...

    Cela donne "Holmes" ... mon chat de bureau !

    "Holmes" sweet Home

    "Holmes" sweet Home

    « Et le Porte-Clé assorti !!Robe Barbie "Coeur de Princesse" »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :