• Sac à aiguilles

    Ce sac à aiguilles est une envie qui m'est venue en regardant un vieux journal "Mon Ouvrage" sur lequel il y avait un modèle de sac à aiguilles ... pour le style, je l'ai croisé avec un autre modèle de sac marie-claire dont j'adore le style anglais !!

    Sac à aiguilles  Sac à aiguilles

    Et ça donne ça !

     Réalisé avec des chutes de tweed marron, à la taille voulue (57cm x 40cm) pour ma part ...

    Avec une petite pochette pour y glisser passe-laine et mètre de couturière, petit crayon ou petites affaires.

    La pochette est faite avec un morceau de tissu que l'on trouve dans les lais parfois vendu en mercerie qui s'en débarrassent.

    Je l'ai doublé avec le même tissu renforcé avec toile collante et matelassage quiltés ensemble.

    Cela donne plus de maintient + Fermeture à glissière de 55cm.

    Et le tour est joué ...

    Sac à aiguilles

    Sac à aiguilles

    Sac à aiguilles

    « Robe de bal empire - Regency bal gownOriflamme "Lyre" »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :