• Le Cache Tasse made by Tyneine

    Pour ce nouvel ouvrage, l'idée m'est venue en prenant mon thé avec ma mère ...

    Quelqu'un frappe à la porte ... et voilà son thé qui refroidit ...

    Je prends donc mon cache théière que je mets par dessus la tasse ... et voici une nouvelle idée qui germe !

    Et pourquoi pas un cache tasse ? avec une 'tite cheminée pour la vapeur ?

    Une forme de petite maison avec des fenêtre comme mon Home sweet Home ...

    C'est parti !!

    Une feuille, un crayon, quelques boutons ... et me voilà partie dans une création instantanée ...

    Quant-au résultat ? eh bien le voilà !!

    Vous trouverez le gabarit ICI !

     

    Le Cache Tasse made by Tyneine

    Voici le matériel nécessaire : fil à quilter, molleton, boutons, coton perlé, cotons de différentes couleurs, aiguilles et dé à coudre, un peu de biais et de lainage pour la doublure  ...

    Le Cache Tasse made by Tyneine

    Le Cache Tasse made by Tyneine

    L'ensemble a été quilté de différentes manières, puisque le toit a été quilté avec du fil à reprisé fin.

    Les fenêtres et la porte avec du fil à quilter de chez "Born to quilt", le tout ponctué de ty boutons "tout mignon" !

    Le Cache Tasse made by Tyneine

    Le Cache Tasse made by Tyneine

    Le Cache Tasse made by Tyneine

    Le Cache Tasse made by Tyneine

    Le Cache Tasse made by Tyneine

    « Risotto de CarottesReticule inspiration Sissi ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :