• Pochette à Crochet

    Cette pochette était devenue indispensable !!

    Pour ranger mes différents crochets, il me fallait une pochette facile à utiliser ...

    Avec des pochettes pour mes grands/gros crochets et les plus petits tout fin !

    La pochette est faite avec des chutes de tissus. J'ai brodé au point de tige en coton perlé le motif dessiné à main levé sur les quadrillages du tissu. Le tout ponctué de fleurs violettes, pour rappeler la couleur du tissu.

    Pochette à Crochet

    L'intérieur de la pochette est fait de 2 poches bordées de feutrine violette.

     

    Le rabas du haut est fait dans le tissu de la grande poche. Celui-ci est lié au devant avec une bande de feutrine violette, pour rappeler les autres poches ... MAIS, c'est là que l'erreur est commise, car j'ai sous-estimé l'épaisseur de la feutrine. Donc, choisissez une feutrine fine, ou liez directement les 2 tissus ! vous gagnerez en souplesse !!!

    Pochette à Crochet

    La fermeture se fait avec 2 boutonnières, fermée avec 2 boutons en forme de coeur violets.

    Ces même boutons ont été cousus devant (pour cacher 2 trous qu'il y avait dans le tissu ... je ne les ai vu qu'une fois l'ouvrage terminé ... ). Enfin, un lien ferme l'ouvrage par un laçage dans le haut. Ce lien est une chaînette crochetée en coton violet !!

    « "Pink Mouse - Hello Kitty"Anges d'Or »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :