• Concours Effet Mode - petit écho Chatelaudren 2016

    Dans le cadre de l'évènement "L'effet Mode" organisé dans ce qui fut "Le Petit Echo de la Mode", le concours "C'est moi le Patron" était ouvert à divers créateurs.
    Dans le cadre de l'association dont je fais partie, nous avons proposé une création sur la base d'un patron 1973, qui devait être revisité de façon moderne et décalé.

    Concours "C'est moi le Patron" - Effet Mode 2016

    Ce ne fut pas chose aisée, mais nous sommes très fiers du travail effectué et des nombreux retours positifs que nous avons reçu.
     
    Comme vous vous en douté, nous avons perdu ...
    Mais nous nous sommes amusés sur ce modèle et avons travaillé pour la 1ère fois sur du moderne (qui restait biensur "notre" vision du moderne).
     

    Seul regret ... qu'il n'y ait eu aucun moyen d'expliquer le cheminement de la création.

    Pourquoi cette matière, pourquoi cette vision du patron ... même les gagnants n'ont rien expliqué.

     
    C'est dommage, car une création c'est une réflexion, un chemin personnel qui va de la naissance d'une idée à l'aboutissement et la concrétisation de son imagination ...
     

    Concours "C'est moi le Patron" - Effet Mode 2016

    Concours "C'est moi le Patron" - Effet Mode 2016

    Concours "C'est moi le Patron" - Effet Mode 2016

     Le motif de broderie Made By Tyneine !!

    « Petit sac pour y glisser un livre ...Robe d'été - Burda Style »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    monique la bretonne
    Lundi 23 Mai 2016 à 05:59

    l' essentiel est d' avoir participer!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !dommage j' aimais bien l' originalite.

    bisous et félicitations à vous 2

    monique la bretonne

      • Lundi 23 Mai 2016 à 08:46

        Et en plus c'est le boa en plume que tu m'as donné qui a servit pour la jupe ^^ ...

        Quand je te dis que tout sert ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :