• Oriflamme "Lyre"

    En ce qui concerne cet Oriflamme ...

    Il s'agit d'une demande particulière d'une association locale, qui m'a demandé si j'accepterai de participer à la confection d'une bannière s'inspirant des "bannières brodées" de Cluny ...

    Une exposition des bannières brodées de Cluny étant prévue pour cet été, cela créait l'occasion de mettre sa petite touche personnelle à cette exposition en confectionnant "notre" propre bannière ...

    Aussi ... ma réponse fut OUI !!! ... Bien évidemment ...

    Aucun sujet imposé, ni thème particulier ...

    Je me suis donc orientée vers le médiéval et plus précisément vers une lyre ...

    Oriflamme "Lyre"

    Le dessin de l'oriflamme est imposé et la Lyre s'est tout naturellement glissée au coeur de ce décor ...

    Le noir et Jaune/or se mélangent bien et les perles donnent du relief à l'ouvrage ...

    Un pincement au coeur lorsque je l'ai donné à l'association ... comme à chaque fois que j'offre un ouvrage, mais très heureuse d'avoir apportée ma pierre à l'édifice !

    Oriflamme "Lyre"

    Oriflamme "Lyre"

    « Sac à aiguillesRange aiguilles à coudre, à broder, à quilter, ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It