• Quilt Cat ou "My Lady"

    Tout comme son cher compagnon ... cet adorable chat ou devrais-je dire "Chatte" est issu du même ouvrage que le précédent ...

    J'ai choisi un tissu similaire à "My Lord", mais dans des couleurs plus claires ... et le résultat est trop mignon !!

    Quilt Cat ou "My Lady"

    Petite précision ... pour le rembourrage ... contrairement à "Born To Quilt", je n'ai pas mis de litière pour chat, mais j'ai mis 2 poignées de graviers dans un petit sac plastique que j'ai glissé dans le fond, recouvert de molleton !

    Le poid est là, l'esthétisme aussi, mais il y a moins de risque, dans la mesure où pour X raisons, le chat serait mouillé !!

    Quilt Cat ou "My Lady"


    Autre modif, le coeur du modèle d'origine est remplacé par un double coeur fixé au point de feston. Il est en feutrine, ce qui donne une certaine douceur et la couleur est reprise de "My Lord" ...

    Quilt Cat ou "My Lady"


    Et Voici donc "My Lady" ... My CATty ...

    « Semaine 1 : L'AngeCache Théière »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :