• Le Choixpeau Magique ...

    Un vrai délire !

    Pour Halloween, je voulais un chapeau de sorcière ...

    et je voulais quelque chose entre le choixpeau magique et le chapeau de Mc Gonogal !

    J'ai prix mon stylo et mes crayons ... dessiné mon patron ...

    Je suis allée dans mes cartons de tissus ...

    Et Voilà !

    Vous trouverez ici mes explications

    Le Choixpeau Magique ...

    La bande rouge est faite de velours et cousue directement sur la Choixpeau.

    J'ai utilisé un chapeau plastique bonmarché, dont j'ai pris les dimensions. Je les ai reproduite sur du tissu épais.

    J'ai entoilé une face de la base et cousu pointe et base ensemble.

    Le Choixpeau Magique ...

    Sur le bord extérieur de la base, et dans la pointe, j'ai cousu à l'intérieur un fil de métal (que l'on trouve dans les compositions florales ... ). Cela m'a permis de donner forme au chapeau !

    Le Choixpeau Magique ...

    « Ever AfterCostume de Sorcière »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :