• Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !

    Voici une charmante pochette que j'ai fait pour la fête des mère ... elle est destinée à y ranger ses aiguilles à chaussettes/chaussons et ses crochets ...

    Finalement ... ce sera une pochette à bijoux ! :-))

    Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !

    Cette pochette est réalisée en quilting et appliqué ! J'ai choisi un modèle du Quilt Country N°21 d'automne.

    Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !  Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !

    Celui qui est sur le plaid de la couverture ... Le modèle de la niche de chien et le modèle des champignons, que j'ai combiné pour faire cette pochette !

    Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux ! Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !

    Vous trouverez le patron ICI

    J'ai choisi des couleurs assez country et un style plutôt gai et traditionnel.

    Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !  Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !

     

    Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !

    Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !

    Pochette à crochet, aiguilles ou ... Petits bijoux !

    « ça vient ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Littlefroglili
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:27

    J'adooooore elle est trop belle !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :