• Semaine 1 : L'Ange

     

     Le Plaid de Noël du N° 47 Hiver de Marie-Claire Idée - Décembre 2002 !

     

    13 Semaines avant Noël ! 13 Motifs à confectionner en appliqué !

     

    C'est parti !

     

     

     

      Le Challenge du Jour !


    Pour ce plaid, je souhaite avancer tout doucement ... Aussi, j'ai choisi de commencer par l'ange ...

    Ange

    Semaine 1 : L'Ange

    Etant novice dans le domaine de l'appliqué, j'ai préféré confectionner ce plaid dans un ordre de difficulté ...

    Aussi, l'ange me parraissait abordable pour commencer !

    Ce fut le cas, puisque cela m'a permis d'apprendre au fur et à mesure ... certains Tuto sur le net mont été de bon conseil également !! MERCI !!

    Les couleurs pour ce plaid sont respectées, mais pas les tissus ... forcément ... on ne retrouve pas toujours les même tissus et le budget ne suit pas toujours ... alors Nécessité est source de créativité !

    « Porte Clé d'automne ...Quilt Cat ou "My Lady" »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    LittleFrogLili
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:31

    Je viens de voir que tu avais rajouté des articles... Et les commentaires sont enfin possibles, super !!! Je vois que les vacances ont été productives ;-)

    Jean rentre seul ce week-end mais je serai là pour l'anniv de Peter :-)

    Et comme j'aurai rendu ma thèse je pourrai enfin reprendre l'aiguille :-D

    En tout cas je surkiffe My Lord, hâte de voir sa Lady au prochain épisode !!!

     

    Bisous

    Emilie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :