• Plaid pour Garçon et Fille ...

    Pourquoi tout le monde fait des bébés en même temps ?!?

    Voici un modèle de Plaid pour petit chou ... et pour petite rose ...

    Le modèle fille est un simple plaid polaire, de couleur rose et violet (bi-face !), super pratique et épais !

    Plaid pour Garçon et Fille ...

    Je l'ai bordé au point de feston et j'ai cousu dessus des petits fleurs au crochet ...

    Plaid pour Garçon et Fille ...

    Elles sont inspirées de modèles de fleurs au point irlandais, que j'ai adapté. Sinon, les éditions de saxe ont sorti un ouvrage superbe sur les fleurs au crochet !

    Plaid pour Garçon et Fille ...

    Les roses sont sur les bords pour ne pas gêner l'enfant, s'il dort dessus ...

     

    Pour le modèle "BOY", j'ai opté pour un Plaid plus grand, pour qu'il dure dans le temps, mais j'ai cousu au point de feston les motifs d'animaux ... Ce modèle est inspiré d'un N° des idées de mariannes ...

    Plaid pour Garçon et Fille ...

    Plaid pour Garçon et Fille ...

    Plaid pour Garçon et Fille ...

    « Chapi-Chapeau ...Un Etui à Livre ... pour voyage ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :