• Plaid féérique ...

    Invitée à un bâptème ... je m'interrogeais sur le cadeau idéal pour une petite puce de 3 ans ...

    J'aime l'idée d'un cadeau qui dure dans le temps que l'on peut utiliser longtemps ...

    Aussi, j'ai confectionné ce plaid avec motifs de fées et fleurs, dans les tons rose et vert, qui je l'espère, plaiera à ce petit ange et l'aidera à faire de jolis rêves.

    Composé de rectangles roses, blancs, liberty et fées, je l'ai quilté au coton perlé rose et vert uniquement.

    Vous trouverez les eplications ICI

    Votre avis ??

    Plaid féérique ...

    Plaid féérique ...

    Plaid féérique ...

     

     

    « Petit Nelson ... Cale Porte en petit chien !!Range Pyjama Hello-Kitty »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Little Frog Lili
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:09

    Trop mignon !!! Il me semble que tu ne l'auras pas encore offert ce week-end, je pourrai donc le voir fini !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :