• Petit Nelson ... Cale Porte en petit chien !!

    Cette idée m'est venue en regardant un ancien gabarit de doudou chien de chez marie-claire idées ... très laid ... ^^

    Je me disais ... je mettrai bien cela, et racourcirai ceci ... et j'ai pris mon crayon et redessiné mon gabarit en m'inspirant de mon petit chien "Nelson" ... ou plutôt "Général Nelson" ...

    J'ai décliné plusieurs version, selon mes envies, mes inspirations et mes délires ...

    Seul le corps du chien est rembourré, les pattes et oreilles ne le sont pas et le style de couleur est libre et spontané ...

    j'adore ces cales-portes ... et l'un d'entre eux à déjà été adopté !

    Vous trouverez le Gabarait ICI

    Le nez est en feutrine, les moustaches en coton à tapisser, les yeux en boutons !!

     

     

    Petit Nelson ... Cale Porte en petit chien !!

     Petit Nelson ... Cale Porte en petit chien !!

    « Range aiguilles à coudre, à broder, à quilter, ...Plaid féérique ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:22

    Merci ! ^^ Tyneine à votre service ... avec le bonjour de Nelson ;-)

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:46

    Trop mignon ! Merci pour le gabarit ! 

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:27

    Merci ! ^^

    4
    martine3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:03

    Un grand merci pour le patron de ce joli chien cale-porte.

    3
    Eloeej
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:12

    Merci ma belle bonne journée bisous eloeeeloee

    2
    tyneine Profil de tyneine
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:08

    Le gabarit est en ligne !!

    Bonne couture !!

    Tyneine ^^

    1
    Eloeej
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:03

    Superbe j'aimerai bien le faire tu donne le modele????? Bizoussss  Mimi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :