• Un tapis d'éveil ...

    Voici un tapis d'éveil pour les petits bouts ...

    Conçu en 4 histoires sur les thèmes de la Mer, La campagne, L'automne et la Nuit.

    Ce tapis est le premier pas que j'ai fait vers l'appliqué ...

    Un tapis d'éveil ...

    Chaque histoire est en partie cousue à la main et à la machine. Je les ai habillés de fleurs et de poissons en feutrine et cuir pour l'éveil de l'enfant, afin de varier les matières.

    Les tissus sont également différents, pour permettre à l'enfant de découvrir au toucher.

    Un tapis d'éveil ...

    Un tapis d'éveil ...

    Les galons sont décorés de motifs et un train, dont chaque wagon est une pochette, traverse le dessin.

    Le tour du tapis est bordé d'une bande surlaquelle j'ai brodé des comptines ...

    Un tapis d'éveil ...

     

    TROP BéBé MIGNON !!

    « Robe populaire médiévaleJack Sparrow »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 09:11

    Bonjour,

    Je n'ai pas de tuto particulièrement, mais j'ai fais des tapis de lecture pour une bibliothèque que vous trouverez également sur le blog. Que cherchez vous exactement ? des gabarits ou ma méthode de confection ?

    Vous pouvez me contacter directement par l'onglet "Contact" si vous souhaitez échanger ^^.

    Bonne journée,

     

    Tyneine

    1
    martine
    Lundi 17 Août 2015 à 08:29

    bonjour,


    je suis assistante maternelle, je suis intéressée pour faire un tapis à  comptines avez des tutos  merci de partager


    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :