• Un Sac de Quilteuse ...

    J’adore ce sac !!

    Modèle de « Born to quilt », absolument adorable et Pratique, j’ai agrémenté ce sac de plusieurs touches personnelles…

    Un Sac de Quilteuse ...

    Le modèle qui comprend à la base un chien et une étoile, se voit aujourd’hui gratifié d’un charmant petit oiseau et d’un cœur …

    Le « My dog is a star » devient donc « like a bird »…

    Un Sac de Quilteuse ...

    Maintenant le seul problème que me posait ce sac, était le fait qu’il ne fermait pas !

    Non pas que je sois parano, mais j’aime la sécurité !

    J’ai donc opté pour une double paroi intérieure qui se ferme avec un lacet … Merci Maman !

    Un Sac de Quilteuse ...

     

    Et voici mon super sac que j’adore !

    Un Sac de Quilteuse ...

     

    « Un Sac à Porte Monnaie ...Un Sac à Bibliothèque »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :