• Semaine 4 : Père Noël et poupée ...

     

    Semaine 4 : Père Noël et poupée ...

    Ce motif était très intéressant dans le sens où il y a plusieurs morceaux de petites tailles et parce que les découpes sont nombreuses ... ce fut un travail long et minutieux, mais le résultat est très sympa !

    Semaine 4 : Père Noël et poupée ...

    Je dirais que le principal problème de ce motif, est qu'il faut bien regarder dans quel ordre coudre les différents morceaux, afin de ne pas avoir à tout défaire !

    La barbe est faite de panne de velours blanche et la ceinture de cuir souple, pour donner un côté plus vrai.

    J'aime le mélange des matières, cela est plus agréable au toucher comme pour une vue d'ensemble ...

    Semaine 4 : Père Noël et poupée ...

    Pour le Sapin, j'ai changé le sommet, dont la couleur ne me satisfaisait pas ... pour revenir à une couleur plus proche du modèle de base.

    Les lacets sont noués avec du fil à broder et la poupée porte une robe au lieu d'une tenue en 2 parties. j'avais une préférence pour la robe ... Trop mignon !!

    Pour les souliers du père Noël, j'ai choisi un tissu noir velour rigide, style daim. cela donne un effet plus rigide, plus "souliers". Les bords des gants sont faits de polaire, c'est plus doux au toucher et cela donne du volume !

    Semaine 4 : Père Noël et poupée ...

    « Chemin de table de Noël ... feutrine et Patch !Sac au crochet »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :