• Réticule de bal ...

    Pour une sortie dans le monde et plus particulièrement en soirée ... Le petit sac est de rigueur ...

    J'ai donc décidé de réaliser un réticule pour aller avec ma robe de bal ...

    Pour ce modèle, j'ai opté pour une réalisation au crochet...

    J'ai trouvé un modèle et des explications très pratique  ICI.

      

    Réticule de bal ...

    Réticule de bal ...

    J'ai crocheté ce modèle avec un coton/polyester gris brillant pour que ce réticule soit assorties à la robe, mais sans faire ton sur ton ... Ma robe est turqoise clair (vert d'eau).

    J'ai crocheté en 2.5, ni trop serré ni trop lâche ...

    Pour mon modèle, j'ai mis le patron de la doublure ICI

    J'ai cousu sur le modèle quelques perles et fermé le tout avec une queue de rat ... fermée aux extrémités par un gland crocheté et 4 filaments de perles (24 par filament...).

    « Réticule de journée !Sac à dos Féérique ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:51

    Merci !

    1
    cigaliere
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:16

    J'adore, vraiment trés belle, j'aurais bien tentée mais je débute en crochet et ne sais pas du tout lire les schémas....

    bravo en tout cas.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :