• Petites Fleurs au crochet ...

    J'ai crocheté chaque fleur pour ce sac.

    A la base, il fallait acheter les fleurs toutes faites ... mais comme je sais le faire ...

    Allons-y gaiement !!

    J'ai donc fait les petites fleurs simplement, avec une laine fine pour qu'elles soient plus souples, mais avec un crochet plus grand, dans des couleurs qui rappellent ma doublure.

    Petites Fleurs au crochet ...

    La grande fleur reprend la photo du magazine, avec les même couleurs, mais faites de manière plus romantique (plus de pétales, plus rondes et plus ouvertes).

    Il ne reste plus qu'à recouvrir un bouton pour mettre au centre, avec la doublure du sac ...

    Petites Fleurs au crochet ...

    Chaque fleur est ensuite cousue sur le sac selon les envies, ici, j'ai repris la disposition de l'image.

    Petites Fleurs au crochet ...

    Petites Fleurs au crochet ...

    « Assemblage et doublure ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :