• Châle d'Hiver ...

    Avec le crochet ... j'adore faire des châles et des étoles ...

    Ce Châle est fait en laine couleur ardoise ... je l'ai fait pour ma grand-mère, pour ses longues soirées d'hiver ... Si la grille vous intéresse ... n'hésitez pas à demander !

    Châle d'Hiver ...

    Châle d'Hiver ...

    Châle d'Hiver ...

    « NapperonChapi-Chapeau ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    19
    Mardi 4 Août 2015 à 20:25

    Bonjour,

     

    Laissez moi votre adresse mail dans "contact" et je vous enverrai toutes les explications.

    Bonne soirée, ^^

     

    Tyneine

    18
    sam
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:18
    Votre chale est magnifique, pourriez vous m'envoyer la grille ?
    17
    akika
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:31

    Bonjour, 


     


    Votre chale est magnifique, pourriez vous m'envoyer la grille ?


    Adresse mail : hakima.mallem@laposte.net


    Cordialement


     

    16
    catherine
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:17

    voici mon adresse

    catherine.simonnet19@orange.fr

    Merci

    15
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:05

    Laissez-moi votre adresse mail et je vous envoie l'explication.

    Bonne soirée !

     

    Tyneine

    14
    catherine
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:01

    Bonjour


    Votre chale est superbe ,pourrai je avoir la grille.


    merci

    13
    zamba
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:22

    semaoune.zouba@gmail.com avec mes remerciement et a tres bientot

     

    12
    tyneine Profil de tyneine
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:20

    Laissez moi votre mail et je vous l'envoie !

    Bonne soirée ...

    Tyneine !

    11
    zamba
    Samedi 2 Février 2013 à 21:57

    j ai trouvé joli ce chale peux tu m envoyer ce tuto merci

    amicalement 

    10
    tyneine Profil de tyneine
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:05

    Laissez moi votre mail et je vous l'envoie !

    Bonne soirée

    Tyneine

    9
    janita
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:10

    Merci beaucoup de partager ce tuto.

    Cordialement

    8
    Celiab
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:50

    bonjour,

    j'aimerais faire le même châle serais t-il possbile de m'envoyer la grille par mail : ceyliia@hotmail.fr

    d'avance merci

    7
    Maryannick
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:21

    breizhmarie@free.fr

    Merci, il sera très joli sur un costume traditionnel breton.

    6
    tyneine Profil de tyneine
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:53

    laissez moi votre mail et je vous l'envoie tout de suite !

    5
    Maryannick
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:36

    Bonjour


    Je trouve votre chale très joli et serais interessé par les explcations...


    Est il possible de m'envoyer le tuto?


    Merci d'avance


     

    4
    janita
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:17

    Bonjour, j'aimerais bien essayer de faire le chale merci, si vous etes toujours d'accord de partager votre tuto.

    Cordialement.

     

    3
    tyneine Profil de tyneine
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:52

    Pas de souci pour le tuto ou autre modèle de châle ... laissez moi votre mail dans "contact" et je vous envoie ça dans la journée !

    2
    bouzina
    Mercredi 15 Février 2012 à 21:26

    je suis très interressé par ce chale pourrais tu m'envoyer le tuto et si d'autres modèles SVP.

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:47
    angelyz

    hello :)
    j'aurais bien aimé me lancer dans la réalisation de ce châle, pourrais tu m'envoyer le tuto stp ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :