• Cache théière ... Bonhomme de neige !!

    Ce cache théière est un modèle des idées de marianne de Novembre 2008

    J'ai carrément craqué sur ce modèle adorable et terriblement original !

    Tout est fait en polaire, sauf l'écharpe qui fait dans de la feutrine verte.

    Le nez est fait de feutrine orange, à la main et se tord tout naturellement. La tête est cousu sur la cache théière au point invisible très facilement.

    Le tissu vert est un reste de polaire, le blanc idem et pour les flocons, c’est un reste de laine blanche !

    Cache théière ... Bonhomme de neige !!

    Cache théière ... Bonhomme de neige !!

    Seul bémol ! = le patron est trop large pour les théière standard, mais peu convenir pour une forma allongée ou grande théière. J'ai donc repris le patron de mon autre cache théière, que je trouve idéal !

    Le bonnet est fait par les mains expertes de maman, ne manque plus que le petit ponpon !

    Ce modèle est doublé de lainage pour mieux conserver la chaleur !

    Cache théière ... Bonhomme de neige !!

    Cache théière ... Bonhomme de neige !!

    J'Adorrreee !!!

    « Cache théière de Noël ... Sapins sous la neige ...Coeur de Porte ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :