• Un Range couverts !

    Ce range couverts est une idée judicieuse de ma mère qui me regardait glisser mes couverts dans une serviette pour mon déjeuner au boulo (et oui ... je mange at job !!)...

    Aussitôt dit aussitôt fait !

    Vous trouverez les explications ICI

    Un Range couverts !

    Ce range couverts est fait avec un reste de tissu que j'avais utilisé pour me faire un chemin de table et des sets de table !! Je précise que j'ai acheté ce tissu tissé pour 11€ le mètre en 150 à Mondial tissu !!

    Inutile de dépenser une fortune dans une mercerie locale ...

    Un Range couverts !

     

    « Paire de Mitaine en coton ... Bleu-neigeLe Réticule de journée ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :