• Tunique estivale

    Voici ma tunique pour l'été !
    Extrait d'un modèle de "Coudre, C'est Facile", je souhaitais pour une fois faire, justement, quelques choses de simple !!

    J'ai donc fait cette tunique avec juste quelques petites modif. pour ajouter un certains soin du détail.
    Aussi, j'ai ajouté une parmenture au décolleté et j'ai mis un biais uni aux poignets.

    Le tissu est souple et léger, style "peau de pêche" et vaporeux.
    Vraiment facile à faire et super agréable à porter !

     

    Tunique estivale

    Tunique estivale

    Tunique estivale

    Tunique estivale

    « Duo cache théière / cache tasseEnsemble "Bain de Soleil" 1956 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 00:26
    Dane

    trés jolie tendance félicitations biz

    1
    monique la bretonne
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:10

    il faudra attendre les grandes chaleurs!!!!!!!!!!!!!

    monique la bretonne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :