• Sorcière du jardin ...

    C'est bientôt Hallowen !!
    Et pour cela ... ma lecture seine m'a soufflée quelques idées ...
    Dans le Marianne Jardin de cet Automne vous trouverez cette charmante sorcière !!
    J'ai changé quelques couleurs et motifs (comme d'hab') ... mais elle a cet air un peu hagard que j'aime beaucoup ...
    C'est un peu ma "Geillis Duncan" ... hihi ...

    Sorcière du jardin ...

    Sorcière du jardin ...

    « Snood by Tyneine inspiré de la série "Outlander"Triptyque de Noël ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:26

    C'est pas pour rien que je ne lui ai pas mis de balai ^^

    Bisous !

    1
    monique la bretonne
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:42

    jolie mais attention que' elle ne se fasse pas envoler!!!!!!!!!!!

    bonne journee

    monique la bretonne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :