• Semaine 9 : Les petites Dames devant l'église

    Voilà le retour du Plaid de Noël !!

    Et cette semaine, le motif est le suivant ... Les petites dames devant l'église.

    Pour ce motif, ce qui n'était évident, c'était les couches successifs de neige, qui composaient le décor de fond, ainsi que l'ordre des morceaux sur l'ensemble du motif.

    Semaine 9 : Les petites Dames devant l'église

    Pour ce motif, j'ai choisi d'insérer de la feutrine blanche pour faite la neige ... ça donne un côté duveteux et vrai !

    Pour la couche de neige du bas, j'ai pris au contraire un tissu plus rugeux pour donner un certain relief, et je suis pltôt contente du résultat.

    Semaine 9 : Les petites Dames devant l'église Semaine 9 : Les petites Dames devant l'église

    Pour l'église, j'ai choisi de broder les fenêtre, au lieu de les appliquer, et la lumière de la lanterne sera également brodée.

    Pour les souliers de mes petites demoiselles, je les ferai en feutrine (pour qu'elles aient moins froid ...)

    La fin très bientôt !!

     

    « Semaine 8 : ... ça vient ça vient ...Cache Bouillote de Noël !! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :