• Semaine 5 : Le petit garçon au Sapin

     

    Semaine 5 : Le petit garçon au Sapin

    J'adore ce motif !

    le Côté broderie - appliqué mélangé est adorable !

    Le modèle est simple, mais j'ai eu du combat avec ... à cause d'une mauvaise grippe ! Une fois quasi fini ... je me suis rendu compte que le modèle ne ressemblait à rien et que son pantalon était monté à l'envers !!!

    Un consiel !!! === Ne faites pas de couture quand vous êtes malade !!!!

    Semaine 5 : Le petit garçon au Sapin

    Mes couleurs sont quasi-identique, mais, j'ai préféré (comme d'habitude ...) modifier un peu ...

    Les chaussures sont en feutrine bleu-nuit et l'écharppe en jersey ! MAIS utilisé sur l'envers !! pour garder le côté tout doux ... Le bonnet est en feutrine et la veste en coton rugueux, pour lui donner un côté plus rustique, style vieille veste ...

      

    « Sac au crochetEtole en laine »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :