• Semaine 2 : Le Bonhomme de neige

    Semaine 2 : Le Bonhomme de neige

    Pour ce modèe, j'ai opté pour de la feutrine blanche pour le bonhomme de neige, plutot que du coton.

    On sent que je tatonne encore un peu pour le sapin, mais le modèle qui suit rassure sur ma dextérité !!

    Pour m'assurer une certaine diversité de tissus, mais à moindre coût ... j'ai acheté un bloc de coupons chez Ecolaine, qui était en fait destiné à faire un plaid de noël tout autre de leur magasin !

    Les tissus sont dans le thème et le bloc comprenait beucoup de coupons diffréents pour 12€ ... Donc Valable !!!

    Merci Emilie !!!

    « Cache ThéièreSemaine 3 : Bonhomme de Neige et Sapins »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :