• Semaine 11 : Les petites Maisons ...

    Voici le dernier motif ... et j'ai choisi de finir par quelquechose de simple ... histoire de me détendre un peu !

    Et c'est donc les 4 petites maisons qui cloture le cadre intérieur de mon Plaid.

    Semaine 11 : Les petites Maisons ...

    Pour les couleurs, j'ai choisi de reprendre les tissus déjà utilisé pour d'autres motifs et j'ai improvisé ...

    Dès que le motif a été terminé ... je me suis ardemment lancée dans le puzzle du cadre interne du plaid !

    Il faut faire attention, car certain motifs ne sont pas exactement à la distance voulue du bord, parce que vous avez suivi votre imagination vagabonde ou exprimé trop librement votre créativité !!

    Il faut donc faire preuve de patience et avoir une bonne règle et un bon mètre pour que motifs soient bien droits !!

    Semaine 11 : Les petites Maisons ...

    Ensuite, suivez l'ordre de couture des motifs, aplatissez bien les coutures au fer pour éviter les épaisseures malhuereuses et c'est Ok !!

    Notez la petite erreure du motif à la chorale, qui penche légèrement ... J'ai coupé droit, c'est juste que j'ai fait la chorale un peu en Décollage ... oups ...

     

    « Coussins de NoëlSemaine 12 : Histoires de Coeurs ... Le tour du Plaid ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :