• Semaine 10 : La Chorale de Noël ...

    Ce motif ... je l'ai gardé pour la fin, car comme je suis novice ... je souhaitais me "faire la main" avant d'attaquer le plus gros motif.

    Et je suis heureuse de l'avoir fait ! car, ce sapin que j'appréhendais tellement, s'est finalement SUPER bien passé !!!

    Le plus difficile pour "La Chorale" était la diversité et la quantité de tissus utilisés ...

    Il faut prendre le temps de tout choisir avant de commencer et ensuite GO !!

     

    Semaine 10 : La Chorale de Noël ...

    Voici donc le travail en cours ...

    Semaine 10 : La Chorale de Noël ...

     

    Semaine 10 : La Chorale de Noël ...


    Semaine 10 : La Chorale de Noël ...

    Comme d'habitude, j'ai misé sur des tissus différents et notemment la feutrine pour les bougies et les bonnets des choristes ... dont chacun d'eux comprend environ 10 morceaux de petites taille ...

    Tout est une question d'organisation !

    « Cache Bouillote de Noël !!Coussins de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    LittleFrogLili
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:28

    Trop bébé mignon !!! J'ai hâte de le voir fini !!!

    Bisous bisous !!

    Emilie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :