• Robe à Tournure - acte 1 - Scène 1 - Le choix du patron

    Je commence ma tournure !!
    C'est partie pour plusieurs étapes de folie dont je vous décrirai les moindres détails !
    Coups de cœurs, idées farfelues et coup de gueule lorsque je peine à traduire les explications des patrons ... photos à chaque étape et explications diverses sur mes méthodes "Made by Tyneine" ... ^^

    Donc ...

    Robe à tournure - Scène 1 - Acte 1 : Le choix du patron

    J'ai longtemps hésité, mais je me suis décidée sur mon choix de modèle et sur les patrons que je vais utiliser ...
    - Le Simplicity 5457 pour le tablier et la traine avec effet rebondi ! + la jupe + le corsage de soirée
    - Le Burda ou le Butterick 6400 pour la veste
    - Inspiration auprès d'autres patrons ^^ !!!!

    Robe à Tournure - Scène 1 - acte 1 - Le choix du patron

    Robe à Tournure - Scène 1 - acte 1 - Le choix du patron

    Robe à Tournure - Scène 1 - acte 1 - Le choix du patron

    Robe à Tournure - Scène 1 - acte 1 - Le choix du patron

     

    « Loch Lomond - Jour 5 - Road trip écossaisRobe à tournure - Scène 1 - Acte 2 : Le choix du modèle !! ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :