• Recherche ... A vos longues vues !!

     

     Toujours en quête de nouvelles idées ou la tête dans la récup.

    Il y a toujours des petites choses que je cherche à apprendre ou à me procurer …

    Alors si vous avez les connaissances suivantes ou les patrons, accessoires, …

    Merci de me contacter !!

              Je cherche …  

     

     

     Recherche ... A vos longues vues !!

     

      Recherche ... A vos longues vues !!

     

     

     

      Recherche ... A vos longues vues !!

     

    Recherche ... A vos longues vues !!   

       Recherche ... A vos longues vues !!   Recherche ... A vos longues vues !!  

     

     

    « Botte de LutinsCooking or Not Cooking ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Derely
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:02

    Bonjour Madame/Monsieur,

    Je vous contacte de la pars de Gilles Derely qui m'a transmis votre carte de visite.
    Je souhaiterais m'entretenir avec vous concernant le salon du Tissu à Perros Guirec.

    Pourriez vous s'il vous plaît me rappeler au 07.84.17.89.45 ? (je n'ai pas votre numéro de téléphone).

    Vous en remerciant par avance,
    Cordialement,

    --
    <table cellspacing="2" cellpadding="2" width="408" height="209"> <tbody> <tr> <td valign="top">Norman Derely</td> </tr> </tbody> </table>
      • Dimanche 22 Mai 2016 à 23:33

        Je vous rappelle demain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :