• Mon programme des visites - Road Trip écossais

Pour les visites, je me suis organisée de la façon suivante sur 10 jours :

Jour 1 : Avion (avec un bon paquet de médoc pour ne pas vomir dans l'avion et pour ne pas avoir peur) -  La cocculine fonctionne bien pour le mal de l'air mais pas pour la peur ... ce fut une expérience atroce !!!!

Jour 2 et 3 : Edimbourg au travers de la culture et de l'architecture. Sur ce point je vous conseille Le National Portrait Gallery, le national museum et le Edinburgh museum. Je me suis régalée de merveilles et en plus les musées sont gratuits !!! Je ne plaisante pas ... ils sont vraiment gratuits sauf l'exposition spécifique, mais le reste est parfaitement accessible.

Mon programme des visites - Road Trip écossais

Jour 4 : Visite des sites de tournage d'Outlander !!!!!!!!!! (Culross, West Kirk, Falkland, Lallybroch, Blackness Castle) et direction l'île de Skye pour le jour 5 !

Jour 5 et 6 : L'île de Skye !!!!!!!! (le Quiraing, The Old man of storr, The Cuillins)

Jour 7 : Descente vers Glasgow (petit tour à Fort Williams, au Loch Lomond et plus si affinités ^^).

Mon programme des visites - Road Trip écossais

Jour 8 : Glasgow ... dans sa culture et son architecture.

Jour 9 : Retour vers Edimbourg avec quelques dernières visites de sites Outlander ^^ (Linlithgow castle, glencorse old kirk et Roslin chapel).

Jour 10 : Retour at home en avion ...

« Comment préparer son voyage ? - Road Trip écossaisEdimbourg - jour 1 - Road Trip écossais »