• Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Ce costume était un projet de longue date qui est passé par toutes les étapes et toutes les couleurs ...

    Je l'ai refait un nombre incalculable de fois ... et en différentes couleurs ... jusqu'à ce que la révélation me vienne !

    La série The Tudors a été une mine d'or dans la création de ce costume, pour lequel j'ai mélangé, créé et arrangé des patrons ... (Inspiration)

    J'ai utilisé la patron Simplicity de Shakepseare in love, j'ai créé les manches bouffantes et j'ai aussi utilisé le patron Simplicity Elisabéthain récent.

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    La robe comprend un Jupon, une jupe de dessus cousue au corsage, un vertugadin et une ceinture de perles.

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    J'ai utilisé un tissu très léger pour la jupe de dessus, surlaquelle j'ai cousu un galon (Récup !! Brocante) brodé de fils métalliques dorés + galon doré dentelé.

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Le corsage est baleiné au niveau de la doublure et non du corsage en lui même, de façon à ne pas voir les baleine se dessiner sur le devant ... je préfère ...

    Les même galons de la jupe sont cousus sur le corsage.

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Les manches bouffantes sont faites en grande partie à la main, chaque perles cousu à la main, y compris pour les avant bras, dont les croisillons sont fait maison !!

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love     Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    L'ensemble de la robe est fait sur mesures.

    Vous pouvez voir  la robe en chantier ...

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Bientôt les photos de la robe Terminée !!

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

     

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love

    Costume The Tudors - Shakespeare in Love


    « Mitaines d'Halloween !!Costume Médiévale-Renaissance »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    littlelili
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:38

    Yessss !!! la robe enfin finie !!!! trop belle !!!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :